Rock classics,Folks,Traditions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RichieBlackmore:hard rock et musique médiévale

Aller en bas

RichieBlackmore:hard rock et musique médiévale Empty RichieBlackmore:hard rock et musique médiévale

Message par JPL du Var Sam 14 Avr - 7:41

Et encore un anniversaire"important",celui de quelqu'un plus jeune:67 au lieu de 68!
Ritchie"smoke on the water"Blackmore!L'ex lead-guitar de Deep Purple(il parait que le riff de"smoke..."ne serait pas de lui mais de Glover!).
Mais ATTENTION,apres Deep Purple,apres l'épouvantable Rainbow,Blackmore a entamé une autre carriére en plongeant dans la musique médiévale.Avec sa complice chanteuse,Candice Night(complice jusqu'à quel point???Elle est blonde et BELLE!),il a fondé"Blackmore's Night"(tres original!).
Et là,on touche au sublime...Le groupe(+basse+batterie+claviers+guests) nous offre une musique de toute beauté,pour les amateurs de musique médiévale,mais pas seulement:les chansons sont merveilleuses.Et notre Ritchie démontre vraiment toute l'étendue de son talent,à la guitare électrique,mais surtout,acoustique,à la vièle à roue...Découvrez et vous serez séduit!!
Il y a les CDs audios("Past time with good company","Under a violet moon"....),mais je conseille surtout le fantastique "coffret live","Paris Moon",Live in Paris 2006.un CD et un DVD que je passe et repasse sans me lasser.Et pas uniquement parceque je suis "fan"de musique médiévale... Comme la TV le répète souvent dans ses pubs:"à découvrir de toute urgence"!
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img207/1531/blackmorenightpochjpg.jpg" alt="" />[/img]
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img543/4298/blackmoremdjpg.jpg" alt="" />[/img]
[img]RichieBlackmore:hard rock et musique médiévale Candicenightjpg[/img]
JPL du Var
JPL du Var

Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 72
Localisation : Mons,Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum