Rock classics,Folks,Traditions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Robin Gibb et les "Bee Gee's"!!!!!

Aller en bas

Robin Gibb et les "Bee Gee's"!!!!! Empty Robin Gibb et les "Bee Gee's"!!!!!

Message par Laret Jean-Pierre Lun 21 Mai - 9:35

Hier,dimanche 20 mai 2012,Robin Gibb(vous savez,les Bee Gees!!)est décédé,des suites d'"une longue maladie"..Pour beaucoup qui me lisent,ils doivent penser que j'ai fait une mauvaise chute en VTT,sur la tète.Que mon cerveau ne fonctionne plus tres bien(m'enfin,c'etait déja le cas!).
Ici,c'est une rubrique SERIEUSE,alors les BG's...!C'est que ce bon vieux Barry reste seul maintenant,puisque l'autre Gibb,Maurice etait déja envollé en janvier 2003.
Bon,le disco à la "saturday night.."ne m'interesse pas du tout(ma moitié,par contre,si!!).Mais,avant cela ils nous pondaient des perles de sirops tout dégoulinant...
Qui donc n'a jamais dansé sur "Massassuchets"ou "world"???Et mème,avant de tomber dans le ROCK,ben les BG's etaient,avec les Monkees,mon groupe préféré...
De plus,à part le disco et le sirops,si on écoute bien les premiers Gee's(pas touts leurs albums:je ne suis pas tortionnaire!!),on pourra trouver UN bon album,le "concept""ODESSA".Et sur cet "ODESSA",une PERLE:"Marley Purt Drive".Faites écouter ce morceau à n'importe qui(enfin presque!),y pensera pas que ça vient des Kangourous sirupeux et dansant.
Conclusion:RIP Robin Gibb,et,pour lui rendre VRAIMENT hommage,essayez d'écouter"Marley Purt Drive".C'est pas difficile...sur YT.Perso,il est en train de "tourner"
Robin Gibb et les "Bee Gee's"!!!!! Robingibb1973

Laret Jean-Pierre
Laret Jean-Pierre

Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 72
Localisation : Mons Belgique

http://jplduvar-wolfvtthonnelles33.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum