Queen nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Queen nouveau

Message par JPL du Var le Mer 11 Jan - 8:11

Queen sans Freddy Mercury,c'est presqu'impossible!!Paul Rodgers est un tres bon chanteur:il a fait des merveilles avec Free et Bad Company...mais n'a pas du tout la voix,ni la personnalité de Freddy!!Résultat,ce n'est plus le son"Queen"des fans.Evidemment Rodgers est un ami de Brian...
Pour "ressusciter"Queen,les autres(Brian en particulier)auraient,peux t'etre,du plus chercher dans le style voval"Mercury"!!!Difficile à trouver.Il y avait une solution.L'exemple d'un autre groupe,dont le chanteur etait indispensable:AC/DC!!Apres la mort de Bon Scott,pour continuer,il fallait retrouver une voix"Bon Scott.Et le groupe a choisi la meilleure méthode:organiser une tres grande série d'auditions de chanteurs peu ou pas connus.Et,ils ont trouvé Brian Johnson(le "sosie vocal" de Bon Scott).Le groupe a continué sans problème et Brian a été accepté immédiatement par les fans et les critiques...
Et voilà maintenant que Queen va faire une tournée avec...Adam Lambert comme chanteur!

JPL du Var

Revenir en haut Aller en bas

Queen nouveau

Message par Choupette le Lun 9 Jan - 18:10

Tres bonne initiative!!Tu me connais!Et mon idôle,dans le rock classic,c'est Queen...avec Freddy Mercury!Le nom de Queen,pour moi ne correspond plus au groupe...A mon avis,d'autres chanteurs auraient mieux convenu pour remplacer Freddy!!
Je lance un débat:QUI????
Mais Freddy est t'il remplaçable dans un groupe portant le nom de Queen.... Question Question Question

Choupette

Voir le profil de l'utilisateur http://mm5954@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut