"Elouges en blues et folk" samedi 19 septembre. 14 ème édition

"Elouges en blues et folk" samedi 19 septembre. 14 ème édition

Message par Laret Jean-Pierre le Mar 22 Sep - 9:37

"Elouges en blues et folk" 14 ème édition, festival organisé par Pierre Delattre, le sympathique leader-chanteur-compositeur des "Martins Prêcheurs", groupe de cajun-folk-blues-rock( déjà 2 CDs) a eu lieu le 19 septembre (salle "Le Club", Elouges, Belgicie).Extraordinaire soirée avec, en premier lieu, "Black Cat Joe and Miss Corina"..Un blues-folk envoûtant interprété par deux musiciens : Patrick à la guitare, percussions et chant. Et Corinne à la "contre-bassine", vieil instrument de basse aux sonorités étonnantes. Ensuite, "Tiny Legs Tim". Bluesman captivant , guitariste (virtuose) et chanteur, accompagné d'un bassiste, un batteur et un harmoniciste. Son concert a mis la salle en fusion, et restera encré dans les mémoires. Fermant les yeux, j'ai cru entendre, à certains moments, Canned Heat et...Ten Years After !!La soirée se terminait avec un quatuor de rock-blues assez furieux, "Alexx and the moonshiners", emmené par la chanteuse Alexx et le guitariste Lionel, qui n'est pas, loin de là, un manchot !!Et la fatigue commençait à se faire sentir...Merci Pierre pour cette soirée de rêve !

Des photos suivront..

J'ai enregistré des morceaux. Son de qualité plus que très moyenne, vu mon matériel !!

Tous ces groupes sont sur you tube !

Craignons de nous réveiller mort,sans avoir assez joui de tout_________________
craignons de nous réveiller mort,sans avoir assez joui de tout.
Laret Jean-Pierre

Voir le profil de l'utilisateur http://jplduvar-wolfvtthonnelles33.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas